مطلوب مشرفين بجميع الأقسام


المواضيع الأخيرة

» Cars 2 !!!!!
الأحد أغسطس 21, 2011 2:15 am من طرف V!RUS

» (¯`·._.·[ Call of Duty : Black Ops ]·._.·´¯)
الأحد أغسطس 21, 2011 2:14 am من طرف V!RUS

» Shift 2 Unleashed
الأحد أغسطس 21, 2011 2:13 am من طرف V!RUS

» عملاق التصفح في اخر اصداراتهChromium 15.0.857.0
الأحد أغسطس 21, 2011 2:06 am من طرف V!RUS

» Counter-Strike 1.6 V42 NonSteam - DiGiTALZONE
الأحد أغسطس 21, 2011 1:54 am من طرف V!RUS

» كيف تعرف الثغرات الموجوده في منتداك !! ادخل وشاهد بالصوره
السبت أغسطس 20, 2011 1:55 pm من طرف V!RUS

» MOTOROLA TOOLS ALL IN ONE compiled 2009
السبت أغسطس 20, 2011 1:51 pm من طرف V!RUS

» اقوى برامج الموتورولا Pst_7.2.6
السبت أغسطس 20, 2011 1:51 pm من طرف V!RUS

» BattleField: Bad Company 2 Vietnam
السبت أغسطس 20, 2011 1:34 pm من طرف V!RUS

التبادل الاعلاني

المتواجدون الآن ؟

ككل هناك 1 عُضو حالياً في هذا المنتدى :: 0 عضو مُسجل, 0 عُضو مُختفي و 1 زائر

لا أحد


[ مُعاينة اللائحة بأكملها ]


أكبر عدد للأعضاء المتواجدين في هذا المنتدى في نفس الوقت كان 19 بتاريخ الخميس مارس 17, 2011 5:01 pm

ads


    Nouvelle stratégie pour Nokia

    شاطر
    avatar
    V!RUS
    نائب المدير العام
    نائب المدير العام

    عدد المساهمات : 232
    السٌّمعَة : 0
    تاريخ التسجيل : 15/12/2010

    حصري Nouvelle stratégie pour Nokia

    مُساهمة من طرف V!RUS في السبت مارس 12, 2011 4:04 pm



    [ندعوك للتسجيل في المنتدى أو التعريف بنفسك لمعاينة هذه الصورة]
    [center]
    Nokia vient de présenter sa nouvelle stratégie, qui inclut un changement
    de leadership et une réorganisation de sa structure opérationnelle.
    L’objectif est d’accélérer la vitesse d’exécution de l’entreprise dans
    un environnement concurrentiel dynamique. Dans le cadre de cette
    réorientation stratégique, Nokia a fixé de nouvelles prévisions et de
    nouveaux objectifs financiers concernant Nokia et l'industrie des
    appareils mobiles, d'une part, et, d'autre part, les infrastructures
    mobiles concernant Nokia Siemens Networks.

    Nokia espère et table sur une hausse du chiffre d'affaires du secteur
    des appareils mobiles en 2011 et à plus long terme, dynamisée par
    l'engouement croissant des consommateurs pour les smartphones au niveau
    mondial, ainsi que par l'attrait croissant suscité par les appareils
    mobiles et les services associés, en particulier sur les marchés
    émergents. À plus long terme, Nokia s'attend à ce que les marges brutes
    de l'industrie du mobile subissent la pression des facteurs de la
    concurrence.

    En raison de la mutation stratégique engagée par Nokia le 11 février
    2011, les perspectives pour l'exercice complet concernant ses activités
    Appareils & Services font l'objet d'incertitudes importantes. Nokia
    estime donc qu'il n'est pas approprié à ce jour de communiquer ses
    objectifs annuels pour 2011.

    Nokia envisage 2011 et 2012 comme des années de transition, alors que
    l'entreprise investit pour bâtir un écosystème gagnant, conjointement
    avec Microsoft. Après cette phase de transition, Nokia vise des
    objectifs à plus long terme :

    • une augmentation plus rapide du chiffre d'affaires net de l'activité
    Appareils & Services par rapport à la croissance du marché ;

    • une marge d'exploitation de l'activité Appareils & Services non-IFRS de 10 % ou davantage.


    [/center]

      الوقت/التاريخ الآن هو السبت يناير 19, 2019 7:34 pm